Bienvenue à Marseille !


 

Toute l’équipe de Neuropédiatrie est très heureuse de vous accueillir à nouveau à Marseille pour ce 32ᵉ congrès de la Société Française de Neurologie Pédiatrique du 18 au 20 janvier 2023.

L’aspect développemental en sera le fil rouge et constituera le thème central, qu’il s’agisse de l’approche plus fondamentale du développement cérébral, mais aussi de ses troubles, au cœur de nos préoccupations de la période anténatal jusqu’à la grande adolescence.

D’excellents conférenciers ont accepté de venir partager leurs réflexions et leurs travaux avec nous.

Une large place sera également faite à vos travaux au sein des commissions, mais également lors des sessions de communications orales et de posters.

Certaines conférences auront un format inhabituel qui vous enchantera, nous en sommes sûrs

La place des maladies rares et l’organisation des soins qui en découle au sein de nos services de neurologie pédiatrie seront discutés lors de la journée des soignants

Le programme est prêt, le succès de ce congrès est entre vos mains : votre présence, votre dynamisme et votre participation nombreuse refléteront l’excellent niveau de la SFNP. Marseille en sera le témoin.

D’après l’hebdo « Time » Marseille est la seule ville française à faire partie des 50 destinations extraordinaires à visiter en 2022, ne manquez surtout pas cette occasion.

 

 Au nom du Comité d’Organisation et de toute la team de la neurologie Pédiatrique Marseillaise

Pr. Brigitte Chabrol et Pr Mathieu Milh

 

 

 

 

 

 

Organisé par :

                                                                                                                                           

Copyright © key4events - All rights reserved